Monuments & Architectures

Publié le par Mademoizelle Hnina

La Seine

 

mouvement.jpg

 

Bastille

 

Statue

 

ciel

 

tour eiffel

 

cylindre

 

defense

 

interdit 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou<br /> <br /> j'habite en Algerie<br /> j'ai deux sites de créations<br /> www.madebynour.blogspot.com<br /> www.sakanour.blogspot.com<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou<br /> <br /> j'ai visité tout ton blog j'adore tes photos elles sont superbement prises, chapeau bas miss!<br /> <br /> si seulement on habité le méme endroit je te donnerai mes créas a prendre en photos, ça les mettrai en valeur!<br /> <br /> bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Nour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> TU habites quel coin? As tu un blog ou je peux admirer tes créas??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est grandiose au sens propre du mot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J achete les droits !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol jte les offres!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une pro est nee, je suis sincere c est du tres tres beau travail<br /> :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu me touche...<br /> <br /> <br /> <br />